PAGE3_MAIN.PHP

À propos de Welcome Estates

25 ans d'expérience

Bureau de Welcome Estates

Welcome Estates apporte plus de 25 ans d'expérience sur le marché immobilier espagnol. Notre équipe d'experts offre un niveau de connaissance inégalé de la région de la Costa Blanca et du marché actuel et est toujours à votre disposition pour vous accompagner dans le processus d'achat, de vente et de location.

Avec notre bureau dans le magnifique La Finca Golf and Spa Resort, nous proposons une gamme de propriétés neuves et de revente sur les meilleurs complexes de golf, les zones côtières ainsi que les propriétés de ville / village. Quels que soient vos objectifs, nous sommes en mesure de vous aider à les atteindre.

Welcome Estates repose sur une philosophie simple, vous aidant à bâtir une vie meilleure. Nous reconnaissons que tous les clients ont leur propre liste de souhaits et nous prenons le temps de nous asseoir avec vous et de vous aider à déterminer comment en faire une réalité ensemble.

Nous promettons la transparence et l'honnêteté tout au long du processus et notre service après-vente garantit que vous pouvez toujours faire appel à nous pour vous aider à vous guider dans la bonne direction longtemps après avoir trouvé votre nouvelle maison avec Welcome Estates.

Nous comprenons que l'achat ou la vente d'une maison est l'une des plus grandes décisions de votre vie et nous sommes là pour nous assurer que vous prenez la bonne décision pour vous et que vous gardiez la vie aussi confortable et sans stress.

Nous sommes impatients de vous rencontrer et de vous aider à vivre la vie en Espagne que vous avez imaginée.

Personnel hautement qualifié et experimente

Notre équipe hautement qualifiée sera en mesure de vous guider tout au long du processus d'achat et de vente en Espagne, en répondant à toutes les questions qui se posent en cours de route. Tous nos collaborateurs ont une excellente connaissance de la région et du marché actuel. L'équipe est là pour vous rendre la vie aussi confortable et facile que possible.

Meet the team
Excellent marketing d'exposition

Dans un secteur hautement concurrentiel, il est essentiel de garder une longueur d'avance sur tout le monde. Welcome Estates investit massivement pour assurer la vente de votre maison. En utilisant une gamme de supports marketing, y compris les portails immobiliers les plus réussis et la publicité directe dans toute l'Europe, nous sommes les mieux placés pour vous aider à vendre votre propriété.

Marketing experts
Frais compétitifs

Avec des frais à partir de seulement 4% (ou 6000 € plus IVA) sur une liste exclusive avec Welcome Estates, aucun autre agent ne peut offrir à ses clients un meilleur rapport qualité-prix.

About our fees

PAGE3_MAIN.PHP
Celebrating 25 years of business! Facebook
info@welcome-estates.com +34 965020204 | 693784808

About Welcome Estates

25 years of experience

Welcome Estates office

Welcome Estates brings more than 25 years of experience in the Spanish Property Market. Our team of experts offer an unparalleled level of knowledge of the region and the current market and are always on hand to support you in the buying, selling and rental process.

With offices at the beautiful La Finca Golf and Spa Resort and the charming village of Algorfa, we offer a range of New and Re-sale properties on the best golf resorts, coastal areas as well as town/village properties. Whatever your goals are, we are able to help you achieve them.

Welcome Estates is built on a simple ethos, helping you to build a better life. We recognise that all clients have their own unique list of wants and we take the time to sit down with you and help establish how to make them a reality together.

We promise transparency and honesty throughout the process and our extensive after sales service ensures that you can always call on us to help guide you in the right direction long after you find your new home with Welcome Estates.

We understand that buying or selling a home is one of the biggest decisions you ever have to make during your lifetime and we are here to make sure that you make the right decision for you and keep life as comfortable and stress free as possible.

We look forward to meeting you and helping you live the life in Spain you imagined.

WHY WORK WITH WELCOME ESTATES?

Highly Qualified and Experienced Staff

Our highly skilled team will be able to guide you through the process of buying and selling in Spain, answering any questions that arise along the way. All our staff have an excellent knowledge of the area and the current market. The team is here to help make your life as comfortable and easy as possible.

Meet the team
Excellent Marketing Exposure

In a highly competitive industry, it is vital to keep a step ahead of everyone else. Welcome Estates invests heavily in ensuring the sale of your home. Using a range of marketing mediums including the most successful property portals and direct advertising throughout Europe, we are best positioned to help you sell your property.

Marketing experts
Competitive Fees

With fees starting at just 3% (or €5000 plus IVA) on an exclusive listing with Welcome Estates, no other agent can offer its clients better value for money.

About our fees